Menu

mercredi 1 septembre 2010

ZhouMI SINA[22 Aout]

[08.22] 00:49 le concert de la SMTOWN familly en Corée a pris fin, tout le monde est plein d'amour, Keke Cette photo àa été prise par RyeoWook ,la blonde meimei* est ma hoobae des f(x) Luna,elle chante avec moi. C'est notre dernière repetition avant de monter sur scéne .Je suis retourné sur l'ordinateur pour regarder Korean Impression que j'ai tourné la semaine dernière, mais je n'avais pas vu quel type d'image en était resortit , maux de tête. Je voulais demander, qui peut m'aider à réparer ce siteweb? Oublie ça , je dois enregistrer un show demain~Bonsoir tout le monde! ~
01:03
Il repond à un fan message: j'aime SUPER GIRL, on peut vous entendre chanter à nouveau, c'est vraiment super!
Finalement je peux chanter, j'ai été touché plusieurs fois par ma gorge haha **~, Dommage que cette fois, la performence n'ai pas de chanson des super junior M en chinois, vous avez tous à attendre patiement, nous travaillons dur ~
01:08
Chaque fois lors d'un concert SM family, je veux m'éxprimer sur la façon dont il y a tant de fréres et soeurs dans la famille.....
Aujourd'hui la conférence de presse, haha,nouvelles photos , vraiment un grand groupe! tout les artistes reunis....
Avant le debut du concert,se précipite pour enregistrer "The tracking of the Backstage ", tout le monde est trop mignon, a pris des note de pour Korean Impression
Aujourd'hui les coulisses des salles de concerts sont certainement grande à regarder!haha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire