Menu

mercredi 1 septembre 2010

ZhouMI SINA [22 & 23 Aout]

[08.22] 22:18 Hahah SM TOWN!!! Jiayou!! Jay hyung, KangTa hyung, Siwon et moi!
23:22
A cause d'une super côtelette de porc frit aujourd'hui sur le tournage, ça ma telement touché que j'ai terriblement pleuré, mon estomac continu de tourner et d'étre douloureux, en même temps besoin de sourire car je dois enregistrer un programme, ce n'est pas une tâche facile.
En raison de mes probleme à la gorge , je n'ai pas pu mangerde la nourriture épicée durant 2 mois, espérons que la gorge sera ok, refusant piquant!!!
Demain c'est le 23, Je vais faire venir quelqu'un sur le tournage ~besoin de se reveiller tot encore....
[08.23] 06:03
Moi au family concert,^^ je suis sortit de la scéne refaire mon maquillage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire