Menu

mercredi 1 septembre 2010

HanGeng SINA [12, 19&21 Aout]

HanGeng a ete malade , il n'a donc pas posté de message durant un certain temps [08.12] 20:50 Merci à tous pour l'aide! Le sommeil, tout le monde reste debout la nuit aussi! bonne nuit! :D [08.19] 21:54 Il y a enfin le ne ici, HaHa.Terminer la dernière activité à Taipei aujourd'hui, je peux déjà aller manger au bateau à vapeur ,hahaha.Cette fois je suis si heureux d'être à Taiwan, et merci à tout les fans taiwanais :D [08.21] 18:41 aujourd'hui, au moment où je suis descendu de l'avion , je me suis précipité vers HuanLeShengShi* , finalement trouvés nos organisations pour les enfants! ahaha!!j'éspere que les enfants peuvent être toujours heureux. (* c'est un show télé) 21:09 Super Duo Duo a éxplosé ma maison!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire