Menu

mardi 21 septembre 2010

Zhou Mi SINA [08. 23,24,26,27]

[08.23] Révélé la réponse avant la fin du 23 aout! Keke, j'ai apporté Song Victoria pour enregistrer l'emission ensemble aujourd'hui, tout le monde a eu du plasir à jouer, suportons la! La vie est 7 jours , suivi de 7 jours , récement , mon calendrier est un 7 heure, 7 heure suivi d'une autre~ j'ai éssayé beaucoup de choses nouvelles pendant ce temps, l'herbergement , le jeu d'acteur, la composition, l'écriture , je n'arrive pas toujours à trouver de juste milieu. j'aime beaucoup l'herbergement (?) , pouvoir parler librement , avoir une conversation détendue; en agissant comme s'il semblait possible de changer l'identité et l'éxperience avec une autre vie. Mais jusqu'a présent le premier reve est toujours le même! Je suis un chanteur , je veux utiliser tout mon coeur , tout mes efforts pour chanter les chansons que j'aime!
[08.24]
Un designer Coréen m'a dit d'assister à son défilé de mode, les vêtements que je porte son de lui.
[08.26]

Rentré (au pays ) demain, aller à QingDao pour participer au premier Super Show 3 en Chine, alors que j'attends, je suis aussi inquiét pour ma gorge.. Esperons que tous se passe bien les amis! ^^

Les amis sur WeiBo allez vous regarder? Il n'a rien de prévu aujourd'hui, je peux enfin dormir, bon sommeil, je vais dormir!

[08.27]
00:11
Il est déjà une heure du matin à coter de moi, tous ceux que vous verrez plus tard à QingDao~
comparé à eux je suis très petit.....
à @Alexander: , Alexander grand Donsaeng , après demain, tu vas changer ton nom pour "Ya Li Shan Da "* la pression est aussi grande que la montagne , hahaha~
*YaLi = pression/ stress, Shan= montagne, Da= Grand, ce sont les même sons que "Alexander" prenoncer en chinois , juste l'utilisation de diferent caractére

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire