Menu

mercredi 1 septembre 2010

ZhouMi SINA [19&20 Aout]

[08.19] 23:54 Reviens tout juste, journée remplite, horraire complete; à mi-chemin de l'enregistrement est retourné à l'agence pour la pratique de la danse,ensuite retour en ariere pour l'enregistrement de l'émission ,retour à l'agence la nuit pour pratiquer en live~ Un jour ,comme ça, à la fin ma gorge sera roque, non! c'est un moment crucial...j'ai directement avalé mon medicament, se sera mieux quand je serai reveiller de mon sommeil,il sera, il sera definitivement partit ce mal !Pour moi, chanter c'est vraiment quelque chose qui me rend heureux! bonne Selca! quatre photos

[08.20] 21:52 juste de retour de la repetition, demain c'est le SM TOWN family concert first show en Corée...j'ai tout de suite sourit aprés avoir eu mon micro, aha Kangta nous sommes vraiment malheureux , Keke.Demain y'a une autre mission,qui est d'amener tout le monde au backstage pour voir les membres de la famille , haha frères et soeurs ,tout le monde nous allons être élevé ensemble

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire