Menu

samedi 28 août 2010

Zhou Mi SINA [17 Aout]

[08.17]
16:55
En enregistrement........n'a pas chanter pendant environ 2 mois depuis que mes cordes vocales ont ete blessés...je suis resté comme ça, durant tres longtemps, sans oser chanter, j'ai continué à faire des activité qui n'avaient rien à voir avec le chant, j'etais sur le point de pleuré en entrant dans le studio, ma voix est enfin de retour, mais pas parfaitement rétablie... cette fois pas d'enregistrement avec les SJM, devinez avec qui j'etais les mecs? kekeke
23:18

Après l'enregistrement, avec un ami nous sommes allé faire du shopping, doit commencé l'enregistrement quotidien de shows à partir de demain, pourrait tout de même aller voir le dernier film d'horreur, j'en ai le temps , me souvient il etait terriblement effrayant, même oublié le titre .…..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire