Menu

mercredi 25 août 2010

ZhouMi SINA[08.15&16 ]

[08.15]
00:52
Regardez mes lunettes ~ Super Mario ~~ change Change~~
Je vais vous dire un secret, Je n'ai pas le permis de conduire! ha~
01:05
ZhiCheng Zhang@
Assez toi, tu as peur des gens, c'est ce qui est écrit sur l'envelloppe, tu as un permis deconduire! XD Merci pour ton explication, t'es intelligent, tout le monde ne vous m'éprennez pas j'ai le permis! hahaha

[08.16]

00:28

nouvelle chanson de Hebe, une chanson avec les paroles et la mélodie qui semble simple, mais très touchant!J' Aime ~
L'année 2006, où j'ai participé au audition de la SM, la voix de jeune durant cette année...Tout le monde Joyeuse Saint Valentin~*

(selon le calendrier lunaire la saint valentin est également le 16 Aout, les chinois ainsi que les taiwanais fêtes donc ce jour comme le jour des amoureux ^w^)

09:21

J'aime voir tout le monded'une façon gentiment, en regardant chaque chose d'une manière simple, tout le monde devrait également être plus simple ... j'ai mangé le petit déjeuné que ma mère avait préparé , j'ai rangé mes bagages et me suis précipiter à l'aéroport pour se rendre en Corée ,j' avait assez de sommeil, le travail commence bientot ... Toujours prier ~
17:14
J'ai reçu un cadeau Spécial à l'areoport, "Bear parles Mi mots" un petit livre qui collationnées mes mises à jour Weibo, très bien fait, resultat, j'ai pris une photo avec mon BB*immédiatement et j'ai posté ici, je vais bien le garder!! BB*= son BlackBerry

21:50

Il "retweet" aprés les mises à jour d'Alexander:
Haaa! on a enfin pus se rencontré! Binevenue de retour en Corée
Haha, les dépenses de Saint valentin, ensemble avec Alexander, deux celibataires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire