Menu

lundi 27 décembre 2010

ZhouMi Sina [30 Aout]

30.08 Dans une vie, savez vous combien de personne étrangere proche de vous auriez vous? hier aprés avoir parler au telephone, je voulais dire, souhaitais à tout les gens qui veulent poursuivre leur reve qu'ils y arrivent! (cette phrase était dure a comprendre désolé je l'ait interpreté comme ça ><) au moment ou j'ai ouvert WeiBo , avez vous vu tout les telechargement de cette photo, kekekeke, je souriais si heureusement.La prochaine fois je vous montrerai les M's stages.
Il repond à une fan: le 10 avril au SS2, c'est votre anniversaire et nous avons fait plein d" HELLO KITTY juste pour vous <3
nous ne pouvons attendre votre retour ici <3
Mon premier solo au SS2 aux Philipines ,de nombreux HELLO KITTY, magnifique souvenirs....merveilleux, presser de vous revoir une prochaine fois.
Il a repondu en anglais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire