Menu

mercredi 17 novembre 2010

Zhou Mi's SINA 28-29 Aout

[ fin du 08.28]
Performence terminé , c'est ma première fois que 'jai un solo au Super Show en Chine, je me sentais nerveux et excité de le faire seul. Avant de me rendre jusqu'à la scéne, je me suis dit ;" peu importe ce que je dois bien chanter,j'éspère que vous tous appréciez ma performence , j'ai vraiment profiter de chaque instant où je chantais sur scène pour tout le monde , je vous remercie ceux qui étaient là et qui ont applaudi pour moi.
[08.29]
Arrivé en Corée, il pleut un peu dehors, très refroidissant...
Merci à tous pour les photos prises lors du concert d'hier, j'en ai également posté une ^^
Henry a terminé ses études à l'étranger, et il revient en Corée aujourd'hui , tout le monde lui a fait un super accueil hahahah!~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire