Menu

mardi 10 août 2010

ZhouMi SINA[08.01.02& 03]

[08.01] Doit aller au shooting photos demain.....Continu avec le style "flower Mi-Nam* et ensuite pars lire le script! hahaha ( *Mi-Nam est un des nombreux surnom de Zhou Mi)
[08.02]
Achaque fois je suis heureux de pouvoir partager des moments de ma vie sur Weibo avec les gens qui me soutiennent et qui m'aiment,Personne peut faire que tout le monde sois heureux et satisfait ,j'éspere que quelque personne, sont en mesure de les respecter par respect pour moi, Merci tout le monde!
[08.02]
Au moment où nous nous somme rencontré, Hee Chul Hyung à dit" Zhou Mi allons-y et que se soit amusant!" aHa vieux compagnon, tu n'es pas sencé etre la pour jouer un role?*Coîncidence , Le staff n'avait prévu aucun Shooting pour la journée.
Premièrement nous sommes allés dehors faire des activités (pour jouer/s'amuser) avec des membres du Staffs, Hee Chul aime vraiment Pekin! On a fait telement de Shooping que j'ai eu l'impression que c'etait la première fois que je visitait le secteur! KeKe (* Hee Chul est venu en Chine jouer dans un drama chinois au coté de ZhouMi)
[08.03]
Partit pour l'agence pour faire un set photo, SM town me voila !
Changement de coupe de cheveux .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire