Menu

vendredi 6 août 2010

HanGeng SINA[07.27.28.30&31]

[07.27]23:59 la journée de travail à pris fin, je sens deja que le monde est noir * ,aujourd'hui je peux bien dormir, en saluant une bonne journée de travail demain JIAYOU! [07.28] 21:07 A travailler toute la journée d'aujourd'hui , j'avais telement faim,

[07:30]

12:24 Luo Zhi Xiang*!Joyeux anniversaire KeKe!Apelle moi quand je serai à Taiwan! (*Show Luo)

12:35 Etre un soldat d'artillerie pour une fois HaHaHa!

12:37 La preparation de la première classe des gros canons au sol! TIRER!

13:31 Première fois arrivé à l'aréoport de NanYuan, il est encore plus petit que l'areoport de ma ville natale! HaHaHa

[07.31] 17:56 Il repond à un ami : Ne te precipite pas, tu as danse ce soir~~ Je danse maintenant!

17:34 La dernière fois que j'ai danser la danse de mongolie à l'école, nos professeurs de danse nous ont enseignés que nous devions nous imaginer danser dans la prairie quand nous dansions la danse Mongole. Etant encore jeune alors, comment pouvais-je resentir ce genre de sentiment?Je suis en Mongolie aujourd'hui, j'ai resentit que c'etait si vaste, si grand, c'est si agreable cet ambiance, et les gens ici sont si amical.....Keke

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire