Menu

mardi 21 septembre 2010

HanGeng SINA [08. 24-25 & 27]

[08.24]

Demain , je vais être dans le SINA WeiBo, communiqué de presse traitant de Nokia N8 www.nokia.sina.com.cn/n8

Bievenue à tous ! j'éspère vous y voir~

[08.25]

HanGeng assistait Nokia N8 Press conférence et si vous lisez ses postes sur WeiBo la nuit dernière, Il a mentionné au sujet de la mise à jour sur le nouveau SINA: The Press Conference

  • Bonjour tout le monde! Je suis ici#MyNokiaN8PressRelease#

  • Salut tout le monde~Bonjour! ^Je suis Hangeng , Je suis heureux de pouvoir assister de manière spécial à la presse de Nokia N8 sortit aujourd'hui! très écité! Very Fresh!

  • Merci à tous, j'éspère pouvoir apporter la chance à tout le monde aujourd'hui , pouvoir donner une serie de Nokia N8 pour vous, tout le monde , il suffit d'écrire "Retweet#NokiaN8# le meilleur message, aura une chance de gagner se portable!
  • je pense que cette technologie est capable de faire la communication entre les gens pour que se soit plus commode, N8 cette serie de produit peut me permettre d'utiliser WeiBo plus facillement. Ce que je vois, entends et pense, j'ai pu le partager avec tout le monde . Pas de limite dans le temps, la technologie rend les gens et moi dont je me soucis plus proche.

  • Oui, non seulement il y a ma photo, mais peut même utiliser N8 pour telecharger la beauté des paysages et des chose amusantes que j'ai filmé pour WeiBo, à partager avec tout le monde

  • Je vais mettre les photos ici ( il fait référence à WeiBo)

  • Comptage de présence ~Préparation pour commencer leçon
  • J'éspere pouvoir entendre de la belle musique et avoir une bonne qualité de son, peu importe où, la musique peut me donner ma créativité , en permanence dans ma vie , elle est l'une de mes plus proches ami.
  • Merci à tous! pour votre soutien, tout le monde j'éspère suportera Nokia! Félicitation à ce Cat Friend~Va manger!

[08.27] J'aime le soleil maintenant, je me sent vraiment bien.

Le travail d'aujourd'hui a pris fin, je suis déscendu de l'avion, Il a commencé à pleuvoir, ce qui m'a le plus touché, c'est que même si il pleut aujourd'hui, beaucoup de monde est encore venu à l'aréoport, je vous suis très reconnaissant,je vous ai vu, tout le monde a travailler dur~HaHa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire