Menu

dimanche 22 août 2010

Zhou Mi SINA [08.10 ,11 &12]

[08.10] 23:03
Le point de vue de l'ensemble du tournage,le point principale c'est le " I U" Je me demandais en quoi quoi pour chanter quoi , le medecin m'a dit que ma gorge peut aceuillir (de la nourriture épisé ou autres je pense) mais le chant devra attendre 2 mois encore.. je deviens fou, pourquoi mes cordes vocales ne m'ecoutent-elles pas? Est pas la peine, il faut juste..........que Dieu me benisse.
[08.11]
22:51
"Youth Melody" le tournage de mes parties se sont terminée aujourd'hui, la première fois, donnée un petit-essaies d'interpretation, je n'ai pas eu plus de scéne et d'interation avec tout le monde (autre que @WuHaoKangDeepNg *tout les jours c'est toi, haha)encore un peu insuportable de quitter le tournage, je ne comprend pas pourquoi.......Le reste des gens Fighting!..Je suis occupé par mes bagages maintenant..
Jadore le Cantonais, Il y a deux ans j'etais determiner à bien le parler,à la fin de la tourné de promotions de "Super Girl" nous ne sommes jamais aller à hong kong ,je souhaite vraiment utilisé mon cantonais en accepta une interview hahahah! cette fois durant le temps libre m'a permis d'agir , les fan d'hong kong attendaient moi , pour le prochain album je dois aller à HongKong pour vous voir tous et parler en cantonais!
[08.12]
17:26 Les necessités pour le voyage: casquette-pas besoin de ce coiffé, lunette de soleil- Ne pas avoir peur des cernes, masque - j'ai froid souvent, au centre sur la photo, c'est un masque pour les yeux, pour soulager la fatigue, sans lui je ne peux pas dormir , et le paume de sommeil.
[08.12]
18:35
@Korean Impression: En raison de l'arret de la diffusion de l'emission la semaine dernière ,Cette semaine dans "Korean Impression" Zhou Mi et ChengLan auront comme challange de préparé un plat typiquement coréen , le Gujeolpan, cette épisode est vraiment interressant , vous permetant de s'avourer le Zhou-Style Humour, Tout le monde attendez longtemps, les plats du Samedi soir seront servit à l'heure hehe, Essuyer essuyer , essuyer la casserole! Zhou Mi va nous montrer ses talents!
@ZhouMi:La semaine derniere, aprés le travail , je me suis précipité à l'hotel pour regarder cet épisode, mais je me suis rendu compte qu'il n'etait pas diffusé .........j'attends Samedi
18:38
Répond à Zhang Zhi Chen (Z.Chen) Z.Chen à repondu à la mise à jour de Zhou Mi sur les nécéssité de voyage )
Tu as besoin de plus protéger t'as gorge?
Vu! SS *Le medicament que je prend depuis 2 mois peut déjà durer plusieurs année! ~
(*SS= Sorry Sorry)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire