Menu

jeudi 12 août 2010

Zhou Mi SINA [08.03& 04]

[08.03]21:58
Vous les gars, vous etes vraiment doué , faire des personnages de moi-même en cartoon pour le premier et le second album des Super Junior M, Trop mignon!~~Tout le monde sil vous plait attendez un moment ,nous vous rencontrerons tous grace au 3e album.
[08.04]12:53
Puis-je trouver un endroit ou jouer comme ça?
la punition ce jour là pour Pierre , feuille papier ciseaux, etait de manger des scorpions frits! XD heureusement aucun de nous deux avons perdus... HaHaHa
13:00
Hier quand nous avons repeter, Leoku m'a demander; "ou as tu*jia ? "je repond "Ma jia* est à Pekin", alors il me dit" Ke, non,j'ai demandé,le directeur à dit les lignes de ton script et ajouté à?..........A ce moment j'etais tres embarassé @_@
(* Jia= Leoku à utiliser le mot "Jia" comme pour dire "ajouter", mais Zhou Mi à cru qu'il voulait dire "Jia" comme maison)'
[08.04]18:17
Une Grande pluie à annulé le tournage aujourd'hui....Mais le maquillage est déjà fait ,je dois jouer Selca à l'hotel!
(Self-camera: se prendre en photo sois-même)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire