Menu

lundi 27 décembre 2010

HanGeng SINA [06 Septembre]

commençons le travail~

tout à l'heure les paparazzi me suivaient, je pense les gars vous avez tout votre temps et de l'argent, pourquoi n'être pas plus solidaire et prendre plus soin de la société? Aishh~ (je pense qu'il dit qu'au lieu de gaspiller leur argents à le suivre ils pourraient l'utiliser autrement ,je pense que c'est ça xD )

conversation avec HeJiong:

Nouvelle image~! il est difficile de voir HaHa

HeJiong: Attend! je vais chercher la canne! je marcherai devant tu tiendras la canne~

HanGeng: vite apporte moi la canne, nous devrons aller manger~

HeJiong: Après je devrai également t'aider à trouver un bol.

HaGeng: Attend aprés, je vais te trouver un ERHU.*

HeJiong:Haha j'ai soudainement penser à moi-même , utilisant un Erhu dans une partie de "Holding on to Umbrella", les larmes coullent.

HanGeng: Professeur He chante ça, professeur reste le plus cool.

HeJiong: Je pensais comme ça, aprés la version avec le Erhu de "Holding on to umbrella" me chanter la performence de Hangeng. Je continu de debattre entre Month to flame et MyLogo pour la SongList....Que pense de ça HanGeng...

HanGeng: Allons-y pour l'internationnal chanter My Logo, professeur He , n'oubliez pas d'armoniser pour moi.

Erhu est un instrument traditionnel chinois

Ils font essentiellement des blagues sur le fait que Hangeng soient aveugle à cause de ça tenue, d'être un mendiant, avec une canne, un professeur et le bol .Il interprete une chanson de hangeng avec un Erhu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire